Visite de Madame ALBERT, Directrice Générale Adjointe de l’Agence Régionale de Santé d’Occitanie, à l’Hôpital de Proximité de Mauvezin

11 novembre 2022

Accueil à l’Hôpital de Proximité de Mauvezin de Sophie ALBERT, Directrice Générale Adjointe de l’Agence Régionale de Santé d’Occitanie, et Didier-Pier FLORENTIN, Directeur délégué départemental ARS 32.
Échanges constructifs sur l’accès aux soins, la prévention et promotion de la santé, les soins non programmés et l'attractivité des métiers en perspective du Conseil National de la Refondation (volet Santé), en présence de Docteur Fabien FOURCADE (Président de la Commission Médicale d’Établissement), Madame Josiane BIGOURDAN (Présidente du Conseil de Surveillance) et Madame Angélique DARDENNE (porteuse de la Communauté Professionnelle Territoiriale de Santé Sud-Est gersois).
Rencontre de qualité !

De gauche à droite : Sophie ALBERT, Docteur Fabien FOURCADE, Marion BOUSQUET, Didier-Pier FLORENTIN, Angélique DARDENNE et Josiane BIGOURDAN.

Mauvezin 11°

Aujourd'hui11°